Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAB ...MERCYBOOCREW

Publié le par Rabarchives

RAB ...MERCYBOOCREW
RAB ...MERCYBOOCREW
RAB ...MERCYBOOCREW
RAB ...MERCYBOOCREW

J ai fait mon temps en votre compagnie
Nous avons passé assez de temps ensemble

Maintenant je rentre chez moi

Je me suis prosterner devant tous les temples

J ai appelé les anges un par un
noms après noms

Ouais , j ai aimé vos artifices , vos styles et vos femmes

C est notre vérité a nous

Vous ne savez pas qui je suis ?

Vous me comprenez ?

Vous m entendez!

J ai embrasé la lune et espérer le soleil

Appelé les esprits

Mais ce matin il a frappé a ma porte

il m as dis qu il était temps

Ouais j'ai supporter vos lois,

vos critiques et vos regards

Je n'ai pas toujours aimé cela

J ai eu de la patience

J'ai connu la passion
Mes enfants le savent
Ils ont compris
maintenant ; ce chemin est il le chemin du paradis?

cette loi est la dernière

C est fini Ce n est pas ce que j attendais

Commenter cet article