Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rab...Et en plus je me la pête

Publié le par Ded L.

J’aime bien votre côté flou affiché... je  pensais avoir avec cette première phrase trouvé  le sujet  pour attiser votre curiosité... mais passé ces quelques mots ... un vide abyssal , j’ai même pensé un instant que si je flattais  votre esprit artistique , à coup de superlatif pompeux et d’une suite de synonymes piochés dans le petit Larousse ... j’irai sans nul doute un peu plus loin ... mais à quoi bon .... je n’en sais pas assez sur vous  ...

Il me reste à espérer que vous ne m’en tiendrez par rigueur

rab...Et en plus je me la pête
rab...Et en plus je me la pête
rab...Et en plus je me la pête
rab...Et en plus je me la pête
rab...Et en plus je me la pête
rab...Et en plus je me la pête
Commenter cet article